samedi 16 mars 2013

Et maintenant...

Nous l'appelons son chateau...parce qu'il est rue du chateau dans une proche banlieue...l'apartement de célibataire, chaine hifi, grand écran, rangées de CD et livres...grand canapé comfortable. Un bar entre la cuisine et la pièce principale
- je n'ai pas besoin de table
Il y a une chambre avec un grand lit...il dit "notre lit", mais il l'a choisi tout seul, draps a dessins pseudo asiatiques...
- tu crois que je devrais mettre des rideaux?
- oui
- mais pas ces trucs transparents et moches, hein
- non, des rideaux, pas de voilages
- ah
Nous l'avons baptisé avec fougue et passion...puis il s'est rhabillé et levé...ah oui c'est vrai nous ne sommes plus enfermés dans une petite chambre d'hotel...nous pouvons circuler...faire autre chose. C'est drôle...
Nous sommes partis en week-end...ce fut merveilleux, mais encore mieux au retour j'ai passé la nuit dans le chateau de mon amoureux...
Un gout de domesticité, cuisiner ensemble, faire la vaisselle, calîner dans le canapé devant un film, la nuit enchevêtrés et le matin le reveil a sonné...
- tu veux un café
- tu veux rester et je te donne des clés,
- non, je pars avec toi
- tu peux rester si tu veux
- je sais, ça me touche que tu me le proposes, mais non pour l'instant pas de clé pour moi...

Il y a donc son chateau avec Notre Lit...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire