mercredi 27 mars 2013

Le fantasme qui a mal tourné...

Il avait un fantasme: des sushis sur mon corps...une ambiance japonisante...il se souvenait d'une scène de Sex in the City...bref il me l'avait dit un jour....
Nous avions émis l'idée que pour préserver le piment et l'aventure nous devrions de temps à autre continuer à aller à l'hôtel...
J'avais vu une pub pour le Love Hôtel...excitant comme idée, des chambres à thème....

Ainsi donc j'avais réservé le Dojo Japonais...munie de mes sushis, de vin blanc et d'un kimono...je lui avait suggeré de me rejoindre après 15min...

L'on rentre dans un sex shop...un sex shop moche, bourré de DVD et avec quelques vieux libidineux qui traînent dans les coins..."l'hôtesse" vous informe que non impossible de monter seule, seulement quand mon ou mes partenaires seront arrivés....
Raté pour mon installation de sushis...
Nous montons à travers un dédale d'escaliers sombres croisant quelques professionnelles russes, on nous indique les toilettes dans le couloir....la chambre est dans la pénombre...chambre....euh...cabine de couchette...le lit à un drap housse mais rien d'autre....
Le sentiment d'insalubrité, l'absence d'insonorisation, le côté glauque de l'ensemble du lieu découragera nos ardeurs....
Les sushis seront dégustés dans leurs boîtes en riant....un petit moment à câliner et discuter pour conclure ensemble que une promenade serait bien agréable....et nous partirons vite fuyant ce lieu épouvantable....

Devant une crêpe et un chocolat chaud dans un joli café du marais nous avons réalisé que nos plus beaux souvenirs d'amour étaient les plus simples...ceux que nous n'avions pas particulièrement organisés ou préparés....et que si parfois nous avons joué, cela c'etait fait de manière spontanée et que le plaisir est la...

Nous en rirons de cet après-midi...j'en suis certaine...


1 commentaire:

  1. rires

    j'ai ce fantasme aussi mais j'y ajoute une pointe d'exotisme ... j'imagine une peau noire ...

    RépondreSupprimer