dimanche 31 mars 2013

Quoi?

Promenade en foret...

- Je t'invite goûter au Chateau ?
- Oui, j'ai apporté un quatre quart et des oeufs en chocolat...

Chocolat chaud...gateau...bisous dans le cou

- j'aime tes cheveux plus courts, je peux t'embrasser..là
- viens...


Il a pris les choses...en main...en bouche...avec douceur...je flottais...plaisir qui montait doucement...

- tu viens sur moi?
- quoi? j'émerge
- oublie....

Plus tard...

- désolé amour je n'ai pas compris sur le coup
- j'ai bien compris ma chérie, pas grave
- c'est juste que je flottais dans un cocon de plaisir et mon cerveau c'était déconnecté...
- ah ça arrive aussi aux femmes ça...
- ben oui....c'etait trop bon...
- oui...mais ton quoi a failli me donner le fou rire....

Comme quoi, un quoi, peut tout changer...Allo quoi?

1 commentaire: