vendredi 7 septembre 2012



Les vacances approchent, l'angoisse des amants...cette séparation forcée, savoir que l'autre est en famille, le bagne des infidèles. Décider de se retrouver pour diner ensemble, dans notre petit Bar à Vns préféré. Ses yeux dansaient, me dévoraient, ses mains se promenaient...tantôt dans la nuque, tantôt dans le décolleté ou sur une cuisse...

Il tapote sur son iphone...
Que cherches tu? 
Un hotel, j'ai tellement envie de toi
Il appelle
Vous avez une chambre pour tout de suite?
L'hotelier n'a pas été dupe...

Chambre moche...miteuse...
Amant déchainé, passionné, vorace
Nous n'avions pas beaucoup de temps, deux heures pour assouvir un besoin frénétique...

Ohhh, non, non...
je ne le voyais pas, il était derrière moi, ses mains sur mes hanches
Oh mon amour je suis désolé mais c'était trop bon et j'avais tellement envie...

Retourne toi ma chérie, tu ne crois tout de meme pas que j'en ai fini avec toi?  
Hmmmm...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire