dimanche 17 juin 2012


"Il portait des culottes, des bottes de moto
Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos
Sa moto qui partait comme un boulet de canon..."

Il m'a embarqué sur son bolide terrible
Gorges de l'Ardèche collée a son cuir
Virages et montées
Picnics et descentes

Dans un gîte du guide des motards 
Je lui ai enlevé son cuir 
Frotté sous le jet d'une douche pour ensuite
Le séduire avec tendresse dans des draps fleuris

6 commentaires:

  1. Je les essaierais bien tous avec toi, pour confirmer tes dires :-)
    J'espère que dans une autre vie je ferai testeuse de lits, comme métier...

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je rêve d'un lit qui me fasse dormir.
    Qui sait ? Peut-être ici? Un lit épuisé par la fougue de tes belles rencontres !:)

    RépondreSupprimer
  3. bon retour à l'exporatrice, j'aime beaucoup vos notules et les images qu'elles accompagnent. elles donnent à imaginer des histoires :)
    B

    RépondreSupprimer
  4. Quel bonheur, Cat de te retrouver.
    Merci de nous faire encore partager les battements de ton cœur.
    Tendre baiser
    Pier'O

    RépondreSupprimer